Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envie de changement...

Publié le par TiTeLu

Envie de changement...

Il y a des moments dans la vie, où on a envie de rien, qu'on a du mal a supporter les personnes qui nous entourent... C'est ce que je vis en ce moment, j'ai essayé de faire des efforts mais j'arrive à un point ou je n'y arrive plus! Est-ce un ras-le-bol général, je ne sais pas, car il y a bien certaines personnes avec qui je n'ai pas besoin de faire autant efforts, c'est naturel, enfin je mets "ces personnes", mais c'est plutôt "une personne" essentiellement!

Le seul soucis, c'est qu'il est plutôt distant, j'ai cru, il y a quelques jours qu'il faisait un pas vers moi sauf qu'après avoir fait un pas en avant, il en fait 3 en arrière... Est-ce parce que je ne suis pas le genre de fille plutôt filiforme, je ne sais pas! Tout ce que je sais, c'est qu'il me plait, il me plait vraiment...Lorsqu'il m'accorde du temps, je suis bien, tellement bien! J'aime discuter avec lui, l'écouter parler, j'aimerai pouvoir partager plus de moment avec lui...

Mais voilà, je ne sais plus comment faire, comment réagir, et j'ai passé l'âge de courir après un homme qui ne sait pas ce qu'il veut! Alors pour le moment, je le laisse avancer vers moi à son rythme, mais j'avoue que je me suis attachée à lui, un peu trop vite, je pense et maintenant j'en paie le prix! Je souffre de son absence...

J'espère juste ne pas être un simple PC pour lui...

Seul le temps me le diras...

Commenter cet article